Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous faire parvenir cette deuxième newsletter. Celle-ci a pour objectif de vous faire découvrir l'importance de la gestion électronique de documents, et la première solution de gestion documentaire prête à l'emploi pour l'archivage à valeur probante.

Cordialement, Howard Huygens - Assistant Marketing

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Pourquoi on ne peut plus se passer d'une gestion électronique de documents

Dans une entreprise, le nombre de documents est croissant et une part importante du temps de travail des employés est consacrée à la recherche documentaire. Les employés sont familiarisés avec les applications cloud et utilisent les nouvelles technologies pour interagir avec leurs amis, collègues…. On estime même qu’aujourd’hui, dans le privé, les utilisateurs passent plus de temps sur un smartphone et/ou une tablette que sur un PC. Les attentes des employés sont donc claires : avoir des applications simples qui permettent d’accéder directement à leurs requêtes.

Si ces nouvelles technologies sont bien présentes dans la vie privée, elles présentent de nombreux bénéfices pour les employeurs. Avec la gestion électronique des documents, nous pouvons à tout moment et qu'importe où l’on se trouve, archiver, partager et retrouver les documents d’un simple clic.

Ces fonctionnalités:

-       Augmente l’efficacité et la productivité des employés.

-       Réduit et maîtrise les coûts informatiques.

-       Va vers une réduction du papier circulant.

-       Contrôle et automatise le cycle de vie des documents.

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Le G-D de Luxembourg contribue à l'évolution

La loi de juillet 2015 sur l’archivage électronique et le PSDC (professionnel du secteur de la dématérialisation et de la conservation) permet aux possesseurs de documents papier de les détruire et d’en conserver une copie électronique avec la même valeur probante que l’original. Comme l’obtention de la certification PSDC est un investissement considérable, les entreprises qui n’ont pas la masse critique pour se faire certifier, peuvent recourir à des  professionnels de l’archivage.

Loi sur l'archivage électronique

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Une solution à la portée de tous

LuxDoc, est née de la collaboration de 3 entreprises spécialisées du secteur des  technologies de l’information. C'est une solution de gestion documentaire prête à l’emploi pour l’archivage à valeur probante qui peut couvrir tout le cycle documentaire:

-       NG Partners (Concessionnaire Xerox Platinum).

-       Labgroup (archiveur depuis plus de 35 ans et candidat à la certification PSDC).

-       Eukles (éditeur de solution de gestion électronique des documents).

Cette innovation abordable, permet à toutes les entreprises (quelque soit sa taille ou son secteur d’activité) de bénéficier des avantages de l’exploitation numérique des documents. En fonction des besoins, l’offre est modulable afin d’apporter une véritable valeur ajoutée à l'organisation.

Contactez nous pour plus d'informations et/ou pour une démonstration gratuite

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