Contactez nous au Lux +352 29 19 91-1 ou info@xeroxlux.lu + Contactez-nous en France +33 3 87 35 58 30 ou info@repropartner.fr

Xerox Support Engage

AVIS IMPORTANT

Xerox® Support Engagelogo

OBJET :

  • Service après-vente Xerox simplifié offrant un accès direct aux outils et ressources d’assistance, y compris le tchat et les appels vidéo avec des experts de l’assistance numérique.

COUT :

  • Gratuit

QUOI :

  • Notre nouvelle application mobile Xerox® SupportEngage offre un accès direct aux outils et ressources d’assistance, y compris le tchat et les appels vidéo avec des experts de l’assistance numérique.

COMMENT ACTIVER :

COMMENT L’UTILISER :

Assistance instantanée d’un expert

Pour utiliser l’appli, il vous suffit simplement d’interagir avec un agent numérique intelligent et de sélectionner l’une des huit catégories. Suivez ensuite clairement, étape par étape, les suggestions tirées de notre base de connaissances, pour résoudre le problème.

Remontées d’information faciles

Si les solutions proposées ne permettent pas de résoudre le problème, ou si vous préférez le contact humain, il est facile de vous connecter directement à l’un de nos experts de l’assistance numérique.

Ce service qui est disponible durant les heures normales de travail vous permettra de communiquer avec des experts de l’assistance par clavardage texte, audio ou vidéo. Pour gagner du temps et éviter la répétition, l’expert aura automatiquement accès à un résumé des solutions que vous avez déjà essayées.

App2 App3
Figure 2 : Vous pouvez également accéder à des experts de l’assistance numérique en direct par clavardage texte, audio ou vidéo. Figure 1: Un agent numérique multilingue intelligent vous guide tout au long de la recherche de solutions

En savoir plus

Si vous voulez en savoir plus sur cette remarquable appli, regardez la vidéo Proposition de valeur d’assistance de Xerox et une vidéo Comment cela fonctionne .

UTILISEZ Xerox® SupportEngage POUR VOTRE CONFONRT :

App1