NOS SERVICES 

Grâce au savoir-faire de nos équipes, repropartner vous accompagne dans toutes vos missions de réorganisation de vos parcs d’impression ou de vos processus documentaires

Nous nous contentons pas d’analyser l’organisation en place ou les coûts directs générés ; nous abordons aussi les coûts indirects (temps homme, stocks, gestion de factures ,helpdask…) pour fournir un TCO réel et s’engager sur le ROI d’une nouvelle solutions

OUTILS DE NUMERISATIONS

Numérisez et gérez en toute simplicité

Vous souhaitez dématérialiser et structurer l’archivage de vos documents ?

Nous avons la solution pour vous : Scanninger.

Grâce à Scanninger, robotisez, classez, renommez, convertissez, indexez, retrouvez et signez numériquement tous vos documents avec vos multifonctions et scanners.

    SCANNINGER

    Scanninger numérise, nomme et classe vos documents en PDF directement dans vos répertoires ou ceux de vos collègues qui seront notifiés.

    Scanninger s’utilise sur tous les périphériques de numérisation (multifonctions, scanners ou smartphones) et fonctionne de la même façon pour les documents numériques.

    Sécurisez vos documents et assurez leur traçabilité, intégrité et origine en générant des copies fidèles grâce à l’horodatage et la signature numérique

    AUDIT ET ANALYSE

    Xerox® Print Awareness Tool

    Êtes-vous conscients de vos habitudes d’impression ? Découvrez comment l’outil Xerox Print Awareness Tool peut vous sensibiliser et vous aider à réaliser des économies.

    SOLUTION DE DEMATERIALISATION ET DIGITALISATION DES PROCESS DOCUMENTAIRES

    La gestion documentaire n’a jamais été aussi simple ! La gestion, le stockage, la sécurisation et la recherche documentaire sont des étapes organisationnelles cruciales mais chronophage pour votre entreprise.

    Pour répondre à ces enjeux, E-Doc Pro et DocuWare véritables armoires numériques sécurisées et intelligentes, s’adaptent à vos besoins dans le traitement, la consultation, la diffusion et l’archivage de l’ensemble de vos informations.

    Flexibilité

    Grâce à sa modularité, E-Doc Pro s’adapte au mode de travail de l’entreprise, sans changement d’habitude de celle-ci.

    Intuitivité

    L’aspect ergonomique d’E-Doc Pro en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main.

    Productivité

    Grâce à l’automatisation des tâches d’archivage et de gestion documentaire, E-Doc Pro permet à l’entreprise d’accroître sa productivité

    Sécurité

    E-Doc Pro assure l’entière sécurité du patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à sa connexion sécurisée, le chiffrement des données, le HASH des documents et une authentification renforcée des utilisateurs, tout en assurant une valeur probatoire à chacun des documents déposés

    Centralisation

    E-Doc Pro permet de centraliser l’ensemble des documents de la structure et de fluidifier la circulation de l’information entre les différents acteurs de l’entreprise, améliorant ainsi sa productivité.

    SOLUTIONS D’IMPRESSIONS

    Vous voulez un lieu de travail plus efficace ?

    Contrôlez les coûts et améliorez le workflow via un ensemble optimal de services,  logiciels et imprimantes.

    Connectez-vous en toute sécurité. La sécurité qui protège vos données et votre entreprise.

    Avec SafeQ, vous pouvez enfin protéger vos imprimantes multifonctions comme vous protégez vos PC des virus et programmes malveillants et contrôler l’accès aux extrémités de votre réseau. YSoft SafeQ vous donne le contrôle total de votre environnement d’impression et un accès complet à celui-ci, le tout dans le respect de votre politique globale.

    Grâce à la mine de renseignements collectés par YSoft SafeQ, vous pouvez optimiser les opérations de vos services administratifs et accroître leur productivité. 

    PLATEFORME DE GESTIONS D’IMPRESSIONS CLOUD

    Authentification, gestion des impressions, maîtrise des coûts et mobilité : tout cela grâce à la plateforme Xerox® Workplace Cloud. Cette plateforme est idéale pour les clients qui souhaitent réduire leur infrastructure de réseau local ou gérer des imprimantes disséminées sur plusieurs sites ou réseaux.

    Facile à configurer et à utiliser, et parce que c’est hébergé dans le cloud, toutes les mises à jour et les correctifs sont gérés par Xerox.

    Vous libérez ainsi vos équipes informatiques tout en maintenant une sécurité maximale.

    APPS

    La facturation, les dépenses et les autres processus sont fastidieux, surtout sur papier.

    Votre assistant personnel numérique Xerox est prêt et n’attend plus que vous.

    Simplifiez les workflows et les processus complexes avec les apps et les imprimantes AltaLink® et VersaLink® compatibles avec la technologie Xerox® ConnectKey®.

    La Gamme Cybersécurité Eukles 

    L

    Depuis 2020 et la pandémie, les actes de cybercriminalité ont été multipliés par 4. 

    Aucune entreprise n’est à l’abri d’une cyberattaque : quand est-ce que cette attaque surviendra ? Comment relancer son activité ? Que restera t – il des données ?

    TankR et WippR, la protection face aux risques physiques majeurs 

    Ready to get started?

    Get in touch, or create an account